Je réussis en conjugaison au CM1
Je réussis en conjugaison est une nouvelle collection de cahiers de conjugaison de niveaux progressifs: CE1 au CM2. Idéal pour entrainez les enfants grâce à une pratique régulière de la conjugaison.
Description
Cahier individuel d'entrainement et de systématisation en conjugaison, pour le niveau CM1. Une démarche progressive et systématique pour identifier les formes verbales et mémoriser leur conjugaison.
Sommaire :
Passé – présent – futur
Reconnaitre un verbe et trouver l’infinitif
Conjuguer un verbe
Conjuguer les verbes du 1er groupe au présent (1)
Conjuguer les verbes du 1er groupe au présent (2)
Conjuguer être, avoir, aller, faire, dire, venir au présent
Conjuguer prendre, pouvoir, voir, vouloir, devoir au présent
Conjuguer les verbes au présent (1)
Conjuguer les verbes du 2e groupe au présent
Conjuguer les verbes au présent (2)
Conjuguer les verbes du 1er groupe et du 2e groupe au futur
Conjuguer être, avoir, aller, venir, faire, dire au futur
Conjuguer prendre, devoir, vouloir au futur
Conjuguer pouvoir, voir au futur
Conjuguer les verbes au futur
Conjuguer les verbes du 1er groupe à l’imparfait
Conjuguer les verbes du 2e groupe à l’imparfait
Conjuguer être, avoir, aller, faire, dire, venir à l’imparfait
Conjuguer prendre, pouvoir, voir, devoir, vouloir à l’imparfait
Conjuguer les verbes à l’imparfait
Conjuguer être, avoir et les verbes du 1er groupe au passé composé
Conjuguer les verbes du 2e groupe au passé composé
Conjuguer les verbes du 1er groupe avec l’auxiliaire être au passé composé
Conjuguer les verbes aller, faire, dire, venir au passé composé
Conjuguer les verbes au passé composé
Conjuguer les verbes du 1er groupe au passé simple
Conjuguer être et avoir au passé simple
Conjuguer les verbes du 2e groupe au passé simple
Les temps du récit
Format du cahier :
- 72 pages
- Dim. 21 x 25 cm
Format du guide du maître:
- A4
- Il est composé de 52 pages
- 1 cahier
- 1 guide du maître (accompagne le cahier et donne à l'enseignant l'ensemble des informations nécessaires à la conduite de classe, à l'organisation ainsi qu'à la progression contenue dans ce support)