

Ton compte est bon, pirate!
La simplicité des règles du jeu permettra à vos élèves de CE1 de jouer en autonomie. Grâce aux quatre parcours de difficulté croissante, des élèves de niveaux différents peuvent jouer ensemble.
Age: 7 à 8 ans
Ton compte est bon, pirate!
Ton compte est bon, pirate ! est un jeu de plateau pédagogique destiné aux élèves de CE1. Son objectif est de leur permettre de développer leur connaissance du calcul et des nombres jusqu'à 1 000.
But du jeu : Arriver le premier sur l'île du Crâne pour récupérer le trésor du féroce capitaine Croquemoutard.
Le plateau propose 4 parcours pour 4 niveaux de difficulté : plus le niveau est élevé, moins il y a de cases pour atteindre l'île ! Chaque case est associée à une règle spéciale ou à une carte énigme.
Contenu
La mallette contient :
Objectifs
Sommaire
4 niveaux de difficulté
Mousse : les nombres à 2 chiffres
Apprenti pirate : les nombres à 3 chiffres
Pirates : les nombres à 2 et 3 chiffres ayant 0 dans les unités
Capitaine : les nombres à 3 chiffres ayant 0 dans les unités et les dizaines