Ton compte est bon, sorcier!

135,20 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

Ton compte est bon, sorcier!

Sur des parcours semés d'embuches, vos élèves de CM1 et CM2 vont s’entrainer, réviser les grands nombres, les poids et les mesures sans s'en rendre compte !

Age: 9 à 11 ans 

JOC9109

Descriptif technique

Âge
8 à 10 ans
Degré
Harmos: 6ème année primaire (anc. 4ème primaire)
Harmos: 7ème année primaire (anc. 5ème primaire)
Quantité

Description

Ton compte est bon, sorcier!

Contenu

La mallette de jeu contient :

  • 1 plateau de jeu (40*60 cm)
  • 174 cartes-nombres (5,5*8,5 cm)
  • 90 cartes-énigmes (5,5*8,5 cm)
  • 1 cahier des solutions avec guide du maître et tableaux de conversion
  • 6 pions
  • 1 dé.

Les cartes sont réparties en 3 niveaux de difficulté : 

Apprenti sorcier : les nombres jusqu'aux centaines de mille

Sorcier : les nombres jusqu'aux millions

Grand Sorcier : les nombres jusqu'aux milliards

Les cartes énigmes sont réparties en 2 domaines : numération ou mesures. Deux paquets distincts, permettant de cibler plus particulièrement la numération ou les mesures. Sur chaque carte, 3 énigmes sont proposées : 1 par niveau de difficulté.

Pour la vidéorègle:

https://www.youtube.com/watch?v=TLxNnDti24g&t=2s

Détails du produit

JOC9109

Descriptif technique

Âge
8 à 10 ans
Degré
Harmos: 6ème année primaire (anc. 4ème primaire)
Harmos: 7ème année primaire (anc. 5ème primaire)